Le cabinet d'expertise comptable Adour Expertise est membre de l'Ordre des Experts-Comptables

Je souhaitais pour cette rentrée vous partager mon ressenti sur une des conséquences de la pandémie de Covid-19 qui a accéléré la transformation de notre conception et de nos modes de travail.

Aujourd’hui plus que jamais, en tant que dirigeant, nous réfléchissons à la raison d'être de notre travail et au sens profond de nos actions.

 Nous avons pris conscience qu’il nous faut, après cette crise, se mettre en capacité de demeurer ouverts, de désapprendre autant qu'apprendre, de faire preuve de discernement, de susciter l'engagement et de rechercher du lien.

Bref, le savoir-faire demeure mais le savoir-être gagne du terrain et serait en passe de l’emporter !

Il est donc plus que jamais nécessaire de fédérer nos équipes autour d’un projet commun pour que chacun y trouve du sens et comprenne qu’au-delà de nos intérêts personnels, c’est notre capacité à agir collectivement qui donnera du sens à chacune de nos actions.

 Je félicite d’ores et déjà ceux qui y sont parvenus, et je crois qu’il nous faut dorénavant garder cet objectif en vue, car notre intelligence comporte-mentale et celle de nos collaborateurs sera la clé de nos futurs succès dans le savoir travailler  ensembles.

MARC BERASALUCE

 

Découvrez l'intégralité de notre Flash Doc :

Télécharger le Flash Doc

  • Infos pratiques
    Fiscalité

  • Infos pratiques
    Social

  • Infos pratiques
    Numérique

  • Infos pratiques
    Finances

  • Infos pratiques
    Divers