Le cabinet d'expertise comptable Adour Expertise est membre de l'Ordre des Experts-Comptables

Plus d’une année s’est écoulé depuis le début de la pandémie due au COVID-19.

Notre quotidien a été bouleversé, nos vies exposées,  nos contacts et nos déplacements souvent annulés, et nos certitudes parfois malmenées.

Du jamais vu au niveau mondial, nos sociétés ont dû s’organiser entre précautions sanitaires strictes  et poursuite parfois impérative des activités, pour subvenir à l’esssentiel. Des métiers-clés ont tout à coup été salués : bien entendu les soignants, mais aussi les transporteurs, le personnel travaillant dans les grandes surfaces… De nombreux secteurs travaillent effectivement au service de notre société.

Une fois n’est pas coutume, je voudrais ici évoquer le travail effectué par l’ensemble des cabinets d’expertise comptable durant cette période. Nous avons été comme les soignants de l’économie, en vous accompagnant vous dirigeants et vos entreprises tout au long de ces mois grâce aux dispositifs d’aide mis à disposition.

L’équipe d’Adour expertise a répondu présente face à cette situation inédite et je souhaitais le souligner. Nous pouvons également nous réjouir de l’absence de défaillances d’entreprises durant cette période au sein de nos clients.

Le retour à la normale s’amorce avec des difficultés de recrutement, des tensions d’approvisionnement mais je pense que nous avons simplement tous envie de retrouver une vie normale.

A ce titre, dans la vie d’une entreprise, un recrutement est toujours un heureux événement. J’ai donc le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Sandrine BREMONT en qualité d’assistante au sein de l’équipe du cabinet.

Je vous souhaite un bel été prudemment déconfiné.

MARC BERASALUCE

 

Découvrez l'intégralité de notre Flash Doc :

Télécharger le Flash Doc

  • Infos pratiques
    Fiscalité

  • Infos pratiques
    Social

  • Infos pratiques
    Numérique

  • Infos pratiques
    Finances

  • Infos pratiques
    Divers